Echange & remboursement
ECHANGES & REMBOURSEMENTS
Vous estimez que le produit que vous avez acheté n'est pas conforme à votre commande ou endommagé, n'hésitez pas à le retourner au siège de Request Green ou à le remettre dans l'une de nos boutiques la plus proche de votre domicile dans un délai de 10 jours ouvrables qui suivent la livraison.
Aucun frais supplémentaire ne peut être exigé, si le produit est rendu dans l'état dans lequel vous a été livré: neuf sans avoir été utilisé ou porté, complet avec ses accessoires et dans son emballage d'origine s'il n'est pas conforme à la commande ou endommagé.
Par contre, dans le cas où vous n'êtes tout simplement pas satisfait du produit acheté, les frais de restitution seront à votre charge.
Pour toute commande réglée par carte bancaire, le remboursement du retour se fera directement par crédit sur votre compte bancaire si le montant de la commande dépasse les 20DT et en espèces si le montant est inférieur à 20DT.
Retour facile et gratuit en quelques étapes :
· Préparez votre colis et déposez le dans le point relais que vous avez choisi ou envoyer le directement au siège de Request Green.
· Contactez notre Service Client pour valider votre retour.
· Recevez votre échange ou remboursement dans la semaine à partir de la date de la réception du colis